Garanties et assurances salles blanches
VÊPRES dispose de tous les contrats d’assurances et certificats nécessaires à la livraison d’une salle blanche avec toutes les garanties, notamment l’assurance décennale.
Les assurances et garanties proposées par VÊPRES sont applicables à toutes les prestations de la société en tant que contractant général et installateur de salles à atmosphère contrôlée, laboratoires, salles propres, salles ultra-propres. Au-delà de la confiance basée sur le professionnalisme et l’expérience, la contractualisation des garanties et des assurances est un atout majeur de l’entreprise.
Planning, livraison, contrôle, qualité…
Au-delà des assurances et garanties contractuelles, VÊPRES vous propose un niveau de prestations d’excellence qui répond à des exigences de qualité et de précision incontournables dans le domaine de la réalisation de salles blanches, laboratoires ou salles propres. Le panel et la réputation des clients de la société dans les domaines très variés constituent « une carte de visite » qui fait sa renommée : industrie pharma et dispositifs médicaux, biotech, microélectronique, nanotechnologie, laboratoires de recherche, plasturgie, aérospatial, industries high-tech…
VÊPRES s’engage avec des contrats clairs et précis sur tout le déroulement de votre projet :
- Respect du planning : grâce à ses équipes, l’engagement de délai est parfaitement maîtrisé.
- Contrôle de conformité : pour chaque opération afin d’éviter toute « mauvaise surprise » en fin de chantier.
- Livraison de votre salle blanche : seulement après tous les contrôles de qualité, mise à blanc, qualifications des locaux…
- Documentation nécessaire à l’exploitation : fiches de contrôle, D.O.E. (Document des Ouvrages Exécutés)…
VÊPRES vous garantit contractuellement les matériels et le fonctionnement de vos installations, ainsi que les délais. Cet engagement peut être pris grâce une expérience de plus 60 ans et par une démarche QSE (Qualité Sécurité Environnement). L’entreprise s’intéresse en permanence à la satisfaction de ses clients pour améliorer sans cesse ses protocoles de qualité, que ce soit dans le cadre des projets et chantier, ou après la livraison d’une salle.
