Recrutements

Dans le cadre de son activité et de son développement, VÊPRES recrute en permanence. N’hésitez pas à proposer votre CV en candidature spontanée, si l’un des profils ci-dessous, vous correspond.

Vous aimez travailler en équipe, partager des défis communs, vous souhaitez progresser en participant à des formations, vous aimez transmettre votre savoir-faire ? VÊPRES est une entreprise familiale qui cultive les valeurs du travail et de la recherche de l’excellence. Nous recrutons en permanence les personnes motivées et qui souhaitent évoluer dans un état d’esprit positif au service de nos clients.

TECHNICIEN QSE / ANIMATEUR QSE – (H/F)

Motif

Remplacement congés maternité de novembre 2018 à mai/juin 2019, poste en intérim

Description du poste

  • Mise en place de la certification 9001 et 45001, connaissance des normes
  • Gestion et suivi des plans de prévention et PPSPS (accompagnement, relance sous-traitants)
  • Animation ¼ h sécurité sur sites sensibles (une fois par mois)
  • Visites de chantiers (audits terrain, 5S)
  • Analyse des accidents de travail, flash accidents, consignes
  • Mise à jour des procédures
  • Suivi du registre des déchets
  • Suivi des dysfonctionnements
  • Mise à jour du document unique
  • Accompagnement des pilotes de processus
  • Veille réglementaire
  • Suivi des actions QSE
  • Petits déplacements locaux (1/4 du temps)
  • Gestion des produits chimiques (FDS)

Profil recherché

BAC + 3 à BAC + 5 dans le domaine.
Première expérience significative.
Connaissance des normes ISO 9001 et 45001 (ou OHSAS 18001).

Qualités

Rigoureux, posé, bon relationnel et bon rédactionnel


SECRETAIRE ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE – BTP – (H/F)

Motif

Poste en intérim en vue d’embauche plein temps ou temps partiel, basé à Claix (38), à pourvoir immédiatement.

Description du poste

Nous recherchons une secrétaire technique qui travaillera en trinôme avec deux autres assistantes sur des activités équivalentes, elle sera rattachée au Directeur Général.

Principales activités :

  • Réaliser une veille et répondre à des appels d’offres
  • Assurer la gestion administrative des dossiers « chantier »
  • Devis divers sur ERP et Word, réception des commandes
  • Facturation clients, situations de travaux
  • Gestion de la sous-traitance, des cautions bancaires
  • Gestion des assurance décennales et RC
  • Organisation des déplacements
  • Enregistrement sur ERP et Excel des heures salariés et intérimaires
  • Demandes de badges sur sites clients
  • Gestion carte bleue, essence et télépéages
  • Appui sur l’accueil, le standard et diverses tâches administratives courantes

Profil recherché

  • De formation BAC + 2 à BAC + 3
  • Maîtrise parfaite du pack office
  • Excellente orthographe
  • Bonne connaissance d’un ERP (nous utilisons SAGE multidevis) et première expérience significative
  • La connaissance du milieu du BTP serait un plus

Qualités

Organisé et rigoureux, bon esprit d’équipe et respect des procédures, bon relationnel

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