Membre du Groupe CEME

Bonne année 2018 !

Vie de l’entreprise

Après une excellente année 2017, VÊPRES vise une très belle année 2018

chiffre d'affaires 2018 et 2017 pour vêpres c'est une bonne année

C’est avec beaucoup de motivation et de très belles perspectives que toute l’équipe commence l’année 2018. Avec un chiffre d’affaires qui devrait se confirmer autour de 8 millions d’euros sur 2017, l’entreprise est en pleine forme. Plus de 30 % du chiffre d’affaires 2018 est déjà solidement engagé, ce qui ouvre des perspectives de recrutements très prochainement : administration, bureau d’étude et techniciens sur le terrain.

La satisfaction client est au beau fixe ! Conseil de nos chargés d’affaires, bureau d’étude, administration, déroulement des chantiers, nos équipes recueillent toujours compliments et remerciements pour leurs compétences et leur implication. Nous engageons cette année (objectif fin 2018) tout le process nécessaire pour obtenir la certification qualité ISO 9001V2015 et nous enchaînerons sur une certification sécurité ISO45001, avec pour objectif de la valider en 2019.

Depuis plusieurs années maintenant, VÊPRES est sur une dynamique très positive. L’ambition des dirigeants Guy VÊPRES et Cédric Mercier est de continuer à développer l’entreprise et se consolider sur de nouveaux secteurs où le succès est déjà au RDV : les industries de pointe, high-tech, laboratoires, dispositifs médicaux, pharmacie… C’est dans cet état d’esprit que l’entreprise adopte en 2018 un nouveau logo. Dessiné par l’agence ACID Création, qui collabore depuis plus de 10 ans avec VÊPRES, le nouvel « emblème » modernise l’image tout en conservant ses racines. Plus simple et plus pur, avec une meilleure lisibilité et l’intégration d’une baseline « Salles blanches », le cœur de métier de VÊPRES, sa « spécialité », affirmée et renforcée. Les outils de communication vont évoluer également au cours du premier semestre.

Au nom de toute l’équipe, Guy VÊPRES et Cédric Mercier souhaitent vous adresser tous leurs vœux de bonheur pour l’année 2018.