Guy VÊPRES prépare sa succession avec Cédric MERCIER
Revue de presse News RHC’est maintenant officiel et annoncé, la succession à la tête de l’entreprise se prépare sereinement…
Ancrage local. Le Dauphiné Libéré. C’est dans le quotidien régional que Guy VÊPRES et Cédric MERCIER ont décidé de rendre public leur programme de succession à la tête de VÊPRES. Ce projet qui ne surprendra pas les intimes de l’entreprise, revêt désormais un caractère officiel et porteur d’un message très positif pour les équipes, les clients et les partenaires.
À lire dans le Dauphiné Libéré, Cédric MERCIER va donc prendre la tête de l’entreprise familiale. Belle réussite pour Guy VÊPRES qui transmet ainsi une entreprise florissante et à grand potentiel tout en conservant l’esprit qu’il a toujours su cultiver, les valeurs familiales, l’entreprenariat engagé et l’indépendance.
Croissance et recrutements en 2018 !
Chiffre d’affaires de 8 millions d’euros en 2017, un carnet de commande 2018 déjà bien garni et qui laisse augurer une nouvelle croissance, une douzaine d’embauches en perspective, des certifications ISO à venir… tout va bien pour VÊPRES !