Vêpres confirme son engagement dans une politique volontaire de prévention avec le soutien de l’OPPBTP.

À l’occasion de l’assemblée générale de la FBTP Isère le 28 mars dernier, l’attestation de Cédric Mercier a été remise pour le suivi de sa formation manager en prévention. Au-delà des mesures terrain, la prise en compte de la sécurité des équipes doit être intégrée au plus haut niveau de l’entreprise pour être efficace.

Au-delà de cette démarche de formation, Vêpres s’inscrit durablement dans le paysage de la construction, occasion de nouer des contacts et des partenariats. La FBTP Isère et l’OPPBTP sont des organismes engagés et attentifs par leurs actions pour la santé et sécurité dans les entreprises du bâtiment. Cette culture correspond totalement à l’état d’esprit de Vêpres.

Contactez-nous

Notre équipe est à votre écoute pour l’étude et la réalisation de votre projet. Du bureau d’étude intégré à la livraison des salles blanches "clé en main", la force de VÊPRES réside dans la maîtrise totale des projets : conception et installation jusqu’à la mise en service.

Tél : +33 (0) 4 76 99 23 30


Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page “Politique de confidentialité” pour en savoir plus. * Ces champs sont obligatoires.

15 chemin de la Plaine – ZA Les Bauches – F-38640 Claix – Rhône-Alpes / Isère (38) / Grenoble
Tél. : +33 (0) 4 76 99 23 30 – Fax : +33 (0) 4 76 99 71 71