VÊPRES à l’honneur dans le magazine LE PLASTILIEN
Revue de pressePour améliorer la productivité et la qualité, le savoir-faire « salles propres » de VÊPRES intéresse les acteurs de la filière plasturgie et composites.
Le PLASTILIEN est un magazine très qualitatif édité par POLYVIA, Union des transformateurs de polymères. Dans son dernier numéro, VÊPRES est à l’honneur pour présenter son savoir-faire sur les salles propres aux acteurs et à l’écosystème de la filière plasturgie.
En croissance permanente, VÊPRES est de plus en plus sollicitée dans des domaines industriels variés. Si l’entreprise a grandi sur le bassin grenoblois, portée par la micro-électronique, elle est désormais très active sur un éventail beaucoup plus large de domaines d’activité : biotech, pharmacie, agroalimentaire, spatial, optique… et plasturgie avec de très belles références par exemple dans la fabrication de dispositifs médicaux. De grands noms de l’industrie font confiance à VÊPRES : le Groupe Zeiss, Beneq, Nutrimuscle, Rovipharm, Stiplastics, Essilor, BD Healthcare, ST microelectronics, Soitec, Aledia, Lumibird, etc.
La production sous atmosphère contrôlée (salles propres) favorise l’amélioration de la qualité et des conditions de travail. Dans l’industrie plastique (plasturgie et composites), très sensible aux températures, à la pression atmosphérique et aux impuretés, le savoir-faire de VÊPRES intéressera sûrement de nombreux lecteurs du magazine LE PLASTILIEN.
Toute l’équipe de VÊPRES remercie chaleureusement la rédaction du magazine pour ce coup de projecteur sur une double page qui permet de détailler à la fois le savoir-faire, mais aussi les moyens et l’état d’esprit de l’entreprise.