Après une excellente année 2017, VÊPRES vise une très belle année 2018 !

Exigence et respect. Tels sont les maîtres-mots de Marc VILCOT (partenaire en formation COM HOM) pour aider les managers en leur fournissant des méthodes et des outils pour améliorer leur rôle d’encadrant afin d’amener leurs équipes à focaliser leur énergie sur la satisfaction client. Intelligence collaborative, coopération dans les situations difficiles, capacité à rechercher des solutions… Cette formation a eu pour but de savoir mettre en œuvre l’écoute, la communication et la bienveillance nécessaire à une relation client vertueuse et basée sur le dialogue.
De l’avis de tous les participants à la formation, les quatre jours ont été très enrichissants, non seulement sur l’aspect professionnel mais aussi d’un point de vue personnel. L’intervention de Marc VILCOT a été très appréciée, de par sa capacité d’écoute, son sens du dialogue et l’animation très plaisante de la formation, notamment par des mises en situation très concrètes.
Compétences techniques, formations sur la sécurité, management… Chez VÊPRES, il est important que toutes les équipes puissent s’épanouir en améliorant leurs savoir-faire et en développant des capacités à mener les projets à grands enjeux pour les clients de l’entreprise.
Merci à la Fine Fourchette pour l’accueil dans leurs locaux pendant ces 4 jours de formation.