Afin d’accroitre sa visibilité auprès de nouveaux industriels, VÊPRES a participé au Salon MICRONORA qui s’est déroulé à Besançon du 27 au 30 septembre.

Pour VÊPRES, l’objectif de participer à ce salon était double. Premièrement, c’était l’occasion d’étendre sa visibilité à la Franche-Comté, une région proche de ses bases grenobloises mais relativement inexploré jusqu’ici. Deuxièmement, les secteurs industriels de la micromécanique, du décolletage et de l’horlogerie sont susceptibles d’être demandeurs en infrastructures de salles propres pour leur qualité de production. Le salon MICRONORA était donc l’occasion de vérifier cette intuition, et le cas échéant de nouer des contacts avec de potentiels nouveaux clients.
Pari réussi. Sur la visibilité tout d’abord, VÊPRES n’était effectivement pas identifiée chez de nombreux industriels, qui ont donc été ravis de faire connaissance. Concrètement, plus d’une quinzaine de projets ont été détectés, dont deux très significatifs.
L’expérience ayant été très concluante, il est probable que VÊPRES participe à la prochaine édition 2024 du salon MICRONORA, d’autant plus que l’accueil des organisateurs Franc-Comtois a été parfait, « précis » et chaleureux !