VÊPRES, partenaire des Brûleurs de Loups depuis dix ans, a parrainé le match du 2 décembre qui opposait les Grenoblois aux Aigles de Nice. Les salariés ont pu profiter d’une rencontre très animée depuis la loge centrale.

photo match brûleurs de loups

Pas moins d’une soixantaine de personnes, salariés de VÊPRES et accompagnés de leurs conjoints et enfants, ont pu assister au match du 2 décembre comptant pour la Ligue Magnus. Dans une ambiance survoltée (comme d’habitude), et pour une rencontre dont le score (6-0) pourrait laisser penser que les Grenoblois ont survolé ce match… pourtant assez disputé.

C’est à Éric Bernard-Brunel (directeur général) qu’est revenue la charge du coup d’envoi et celle de la remise des trophées aux meilleurs joueurs. Les équipes de VÊPRES ont eu la chance d’échanger après la rencontre avec Kyle Hardy, l’énergique défenseur des Brûleurs de Loups, qui n’a pas oublié de dédicacer quelques crosses au passage. Sésame, elles ont pu ramener aussi quelques photos de familles rassemblées autour de Louna et Jeff le Loup, les incontournables mascottes !

Cet afterwork venait clôturer l’une des deux journées annuelles consacrées à une réunion du personnel. « Nous aimons le sport et les valeurs qu’il véhicule, nous aimons cette ville et cette région. Nous avions laissé le choix aux salariés de terminer cette journée par un match de rugby ou de hockey et ce sont eux qui ont opté pour les Brûleurs de Loups… » explique Cédric Mercier, président de VÊPRES.

Un climat de confiance et de pérennité

Ce qui se joue dans ces moments où les équipes se retrouvent hors de l’entreprise ? « Un climat de confiance et de pérennité. Ils contribuent à instaurer une forme de fidélité chez nos salariés, nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires. Tous sont à nos côtés dans les bons moments comme dans les périodes plus difficiles que traverse toute entreprise. Ces relations de loyauté sont très proches de celles qui fondent les sports collectifs. »

D’autres temps de partage avaient ponctué l’année : après la plancha de juillet, un barbecue estival et un spectacle pour les enfants au mois de septembre, les équipes de VÊPRES étaient réunies la semaine dernière autour de l’arbre de Noël. Et rendez-vous est pris pour le 24 mars prochain pour assister au match de rugby qui opposera le FCG à Oyonnax. « Ce sera un match difficile, parce que les résultats d’Oyonnax sont très impressionnants… » Une excellente raison de répondre présents pour donner de la voix dans les tribunes !

Contactez-nous

Notre équipe est à votre écoute pour l’étude et la réalisation de votre projet. Du bureau d’étude intégré à la livraison des salles blanches "clé en main", la force de VÊPRES réside dans la maîtrise totale des projets : conception et installation jusqu’à la mise en service.

Tél : +33 (0) 4 76 99 23 30

« * » indique les champs nécessaires

Consentement*

Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page “Politique de confidentialité” pour en savoir plus. * Ces champs sont obligatoires.

15 chemin de la Plaine – ZA Les Bauches
F-38640 Claix – Rhône-Alpes / Isère (38) / Grenoble
Tél. : +33 (0) 4 76 99 23 30 – Fax : +33 (0) 4 76 99 71 71

15 chemin de la Plaine – ZA Les Bauches
F-38640 Claix – Rhône-Alpes / Isère (38) / Grenoble
Tél. : +33 (0) 4 76 99 23 30 – Fax : +33 (0) 4 76 99 71 71