Bienvenue à Anne-Laurence CHANCENOTTE au poste de responsable administrative et financière

Arrivée de Anne-Laurence CHANCENOTTE administratif et finance

L’entreprise VÊPRES est en phase de croissance. L’approche « cœur de métier » sur la salle propre ouvre de nombreuses opportunités pour des entreprises qui veulent faire appel à de véritables spécialistes. Le pôle commercial s’organise pour faire face à ce développement, et les services administratifs et financiers doivent également se renforcer.

Administratif, financier, juridique et fiscal

Le pôle administratif est déjà constitué de 4 personnes pour la finance et l’administration des ventes. Cette équipe est rattachée à la direction et collabore avec de multiples référents. Dans la logique d’organisation et de structuration de l’entreprise, le recrutement d’un(e) responsable a été lancé pour piloter le service et profiter de l’occasion pour intégrer de nouvelles compétences juridiques et fiscales.

Arrivée de Anne-Laurence CHANCENOTTE : expérience et polyvalence

Avec 25 ans d’expérience, Anne-Laurence a mené sa carrière dans différents types de structures, PME ou grands groupes. Le poste proposé par VÊPRES l’a séduite pour sa polyvalence et pour le challenge que représente une création de poste. L’entreprise « à taille humaine », ses valeurs et son dynamisme ont également été déterminants pour se porter candidate.

Anne-Laurence CHANCENOTTE : « Je connaissais VÊPRES par sa communication, et dès la première rencontre j’ai constaté que la bienveillance affichée était bien réelle. C’est une entreprise saine qui donne envie de s’y investir ».

Amélioration des process pour soutenir le développement

Après les RH et le commercial, la structuration du pôle administratif, juridique et financier est une étape nécessaire pour renforcer les bases de l’entreprise et soutenir sa phase de développement. Les compétences d’Anne-Laurence sont un atout, non seulement pour piloter le service, mais aussi optimiser et établir de nouveaux process, et devenir référente dans la collaboration avec les banques, les avocats, experts juridiques et fiscaux.

De nouveaux travaux sont en cours au siège pour aménager les bureaux afin d’accueillir Anne-Laurence et réorganiser le service. Toute l’équipe est ravie d’accueillir Anne-Laurence depuis le 12 octobre.

Cédric MERCIER : « Lors de la phase de recrutement, nous avons immédiatement senti une vraie conscience professionnelle et une adhésion forte aux valeurs de l’entreprise. Ce sentiment a été unanime ».

Sur la photo de gauche à droite :
Laure CLEMENCON, Anne-Laurence CHANCENOTTE, Christelle BESSET, Élodie BEUZEBOC, Hélène ARTIGAUD, Cédric MERCIER

Contactez-nous

Notre équipe est à votre écoute pour l’étude et la réalisation de votre projet. Du bureau d’étude intégré à la livraison des salles blanches "clé en main", la force de VÊPRES réside dans la maîtrise totale des projets : conception et installation jusqu’à la mise en service.

Tél : +33 (0) 4 76 99 23 30


Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page “Politique de confidentialité” pour en savoir plus. * Ces champs sont obligatoires.

15 chemin de la Plaine – ZA Les Bauches
F-38640 Claix – Rhône-Alpes / Isère (38) / Grenoble
Tél. : +33 (0) 4 76 99 23 30 – Fax : +33 (0) 4 76 99 71 71

15 chemin de la Plaine – ZA Les Bauches
F-38640 Claix – Rhône-Alpes / Isère (38) / Grenoble
Tél. : +33 (0) 4 76 99 23 30 – Fax : +33 (0) 4 76 99 71 71